page précédente - backretour   page d'accueil - homehome   page suivante - nextsuivante   page d'introduction générale ou index de la rubriqueintro     Moyens de communiquer avec New Belgariacontacts
 FAQ - questions fréquemment posées - frequently asked questionsF.A.Q.   informations généralesinformations service guide en Bulgarieservice guide    lienslinks     

Un parent, un ami, une connaissance a visité la Bulgarie et en garde un mauvais souvenir.


La plupart des personnes qui "gardent un mauvais souvenir" de la Bulgarie sont, généralement, des gens ayant visité ce pays pendant l'ère communiste.

Qu'ils se consolent! La plupart des Bulgares qui y étaient en ces temps-là en gardent également un souvenir exécrable.

La Bulgarie d'aujourd'hui est différente!

Nous connaissons cependant un touriste qui, après des vacances en 1999, "gardait un mauvais souvenir de la Bulgarie et particulièrement de sa cuisine"... Après enquête, il ne s'agissait que d'une des (nombreuses) victimes d'un voyage "all inclusive" organisé par un grand tours opérateur belge (Comment avoir une nourriture agréable quand le cuisinier doit préparer la tambouille pour un groupe de 300 personnes?).

Nous l'avons suggéré, écrit et dit... et, pour ceux qui n'ont pas compris, lu, entendu, nous insistons lourdement: rien ne vaut le contact rapproché avec la population, le logement chez l'habitant ou dans de petits hôtels, un guide rien-que-pour-soi, les petits restaurants sympas. Si, à première vue, cette formule semble plus onéreuse que les voyages bradés "all inclusive", le rapport qualité/prix penche nettement en sa faveur !

LE LIVRE ÉVÉNEMENT !

CELUI QUE LE PASSIONNÉ DE PARANORMAL, D'ENQUÊTE POLICIÈRE ET D'AGISSEMENTS DE L'OMBRE SE DOIT DE POSSÉDER !



À MOINS BIEN SÛR QUE VOUS APPRÉCIEZ

QUE L'ON VOUS FASSE GOBER DES MENSONGES...
...À CHACUN SES GOÛTS...

 

 

pour rechercher un sujet dans le site ou sur le Web recherches haut de la page haut de la page